Témoignages Clients

Le 28/07/2018 – Pierre Teuma
J’ai acheté et utilisé le chariot Ultreia pour faire à 2 le chemin de Stevenson sans sac à dos. Nous avons été ravis de l’utilisation du chariot. Il faut toutefois rester prudent dans les descentes de sentier caillouteux. Pour les longues montées le baudrier est indispensable. Il est important aussi de bien exploiter le réglage en largeur pour éviter que le chariot cogne les cuisses. Au fil des 240 km nous avons appris à mieux équilibrer notre chargement. Je prévois d’installer un petit renfort sur la partie avant de la ceinture du baudrier et un prolongement de la protection du sac.
Merci beaucoup à toute l’équipe Mottez.

Le 01/06/2015 – Régis Descamps
Un grand merci à toute l’équipe Mottez!!!!
Votre chariot m’a plus qu’aidé dans cette aventure. Support de ma logistique, il a parfaitement rempli sa mission. En marchant comme en courant, il a répondu à toutes mes attentes.
Je quitte la région de Limoges pour Gap dans les Hautes-Alpes. Je vais l’utilisé en montagne et sur d’autres projets en préparation.
Encore merci à toute l’équipe. A bientôt sur les autres projets!!!!

Le 14/05/2015 – Régis Descamps
Je tenais à remercier la société MOTTEZ au complet. La course a été une véritable aventure humaine. Le chariot était la base de ma logistique et mon support de communication. Il n’a pas fini de rouler les projets continuent.
En courant ou marchant, le chariot a été à la hauteur de mes attentes.
Un grand merci pour votre geste.

Le 27/02/2014 – Kriss
Bonjour,
J’ai le même chariot. Il m’arrive de randonner avec le matériel de camping, 4 litres d’eau : je passe partout. Du côté d’Ostabat, je n’ai jamais porté mon sac, pas même dans la très belle montée après Gibraltar…

Le 04/07/2013 – Bernard Cosson
Bonjour,
Je viens de faire le Camino Francès de St-Jean-Pied-de-Port à Compostelle soit environ 800 kms du 27 mai au 27 juin 2013 avec votre chariot Ultréia, hormis le fait qu’il ne faut pas charger celui-ci beaucoup plus que ce que l’on porte sur le dos car il faut tirer ou pousser dans les montées dont certaines sont raides j’ai pu marcher à 5 voire 6 kms/heure dans mes pointes sur terrain plat ou un peu valloné et ai mis 5 jours de moins qu’en 2010 avec le sac sur le dos.
Mis à part le fait que le temps n’était pas terrible, pluie, vent glacial, neige et boue, ce chariot s’est très bien comporté et est véritablement un atout pour ce chemin.
De plus le fait que les pneus soient increvables apporte un confort moral important dans ce genre d’aventure.
Merci à la société Mottez pour cela.

Le 23/01/2013 – La Famille Galu
Couple soixantaine chacun ça remorque chargé à 20 kg chaque en autonomie complète. 250 km a travers la suisse normande,sentier,goudron,chemin pentu et difficile. Excellent dans l’ensemble, plus dure en moyenne montagne. Prevoir le portage a dos pour passage delicat. J’ai aussi opté pour un harnais qui tire une pulka (reglage et confort).C’est parti pour le GR 36 avril 2013 départ Bourg-madame, Le havre.C.G

Le 06/01/2013 – Serge et Marie
trés bon chariot, j’ai hate de partir pour st jacques de compostelle.
apres les premiers essais, rien à redire!
très bon rapport prix/qualité

Le 18/08/2011 – Alain et Valérie
Nous avons achete le chariot ultria pour faire le chemin de stevenson au mois de juillet 2012.
Super, genial.
On a fait toute la randonnee c est a dire 260 kms en 11 jours avec aucun souci si ce n est les grosses montees ou la il faut quand meme une personne tres sportive pour tracter le chariot a l aide des bras et de bonnes jambes.( mon mari pour ma part)
Surtout ne pas lesigner sur l achat du harnais indispensable en montee et descente qui lui aussi a bien resiste a toutes les tractions.
le chariot etait charge d une charge de 34 kg , c est a dire 40 avec le chariot.
Je le conseille fortement quand on voit son prix par rapport a d autre chariot.
Merci ultreia.