Auteur : <span class="vcard">Service Client Ultreia</span>

Le chariot Ultreïa pour la bonne cause !

Il y a quelques mois, Françoise et Mario sont venus à l’usine MOTTEZ pour chercher le chariot Ultreïa dans le but de rejoindre Compostelle au départ de Berthen dans le Nord. Mais au-delà de cette marche, c’est aussi pour faire connaître une association qui lutte contre l’arthrogrypose (http://www.arthrogrypose.fr) qu’ils se sont lancés dans cette belle…



Mot de Frédéric Mottez, chef d’entreprise

Depuis quelques jours, le «fabriqué en France» s’invite dans les débats des futures présidentielles… Je rigole de découvrir que nos différents prétendants à la fonction suprême soient si ignares de la situation économique de base française  …Moi, Chef d’entreprise des sociétés Porte vélo Mottez et Chariot de randonnée. Je suis vraiment très amer de voir…



Miam une Randonnée Gourmande:

On aime passer de bons moments en famille ou entres amis lors de belles randonnées. On aime encore plus faire des rencontres et de belles découvertes grâce à notre activité favorite: la rando. Une fois n’est pas coutume, on aime également bien manger. L’equipe chariotderandonnee.com vous fait découvrir aujourd’hui les nouvelles randos gourmandes, une façon originale…



DESTINATIONS NATURE – LE SALON DES NOUVELLES RANDONNEES

Venez vite découvrir notre tout nouveau chariot de randonnée au  salon des nouvelles randonnées ! Les 25, 26 et 27 mars 2011 De 10h à 19h A Paris Expo, Porte de Versailles, Hall 4 Vous pourrez ainsi voir le chariot de randonnée, ses options et obtenir toutes les informations dont vous avez besoin… Venez nombreux! L’équipe…



L’origine du mot Ultreïa

La naissance de cette expression particulière remonte au Moyen-âge. À l’époque, Ultreïa était autant un cri de joie et d’encouragement que de ralliement pour les pèlerins en route pour Saint-Jacques-de-Compostelle. Mais que signifie exactement ce fameux mot ? La plupart des chercheurs s’accordent à dire qu’il vient du latin Ultra, dont une des traductions possibles est Au-delà….