Notre chariot de randonnée MOTTEZ ULTREIA au service de l’association JEPRETEMESJAMBESA

M. Regis Descamps, gendarme à Limoges, contacte la société MOTTEZ, fabricant français de porte-vélo, le lundi 9 février 2015 intéressé par le chariot de randonnée MOTTEZ.

M. Descamps est le fondateur de l’association JEPRETEMESJAMBESA.

Cette association a pour but de faire connaître des maladies orphelines en mettant en avant des enfants lors de courses à pied. Sa méthode est simple : courir avec une bannière, un drapeau ou un tee-shirt d’enfant et y accrocher sa photo, son prénom et sa maladie. Une méthode qui  attise la curiosité des gens, qui les poussent  à venir poser des questions, discuter et faire des dons.

La nouvelle course, cette fois en compagnie de notre chariot de randonnée MOTTEZ, a démarré  de Limoges le 25/04/2015 pour une arrivée à la direction générale de la gendarmerie (DGGN) à Issy les Moulineaux : près de  430km de course sur route en 6 jours.

Notre chariot de randonnée MOTTEZ l’a aidé pendant ces 6 jours à porter ses bagages et les banderoles. Facile d’utilisation et très léger, notre chariot de randonnée MOTTEZ a permis à M. Descamps de marcher ou courir tout en allégeant son dos.

N’hésitez pas à consulter la page FACEBOOK « JEPRETEMESJAMBESA » ainsi que le reportage dédié à la course où l’on peut voir l’utilisation du chariot de randonnée MOTTEZ : Lien reportage France Limousin

Pas de commentaires

Pas encore de commentaires.

Flux RSS pour les commentaires sur ce post. TrackBack URI